Syrie - Le peuple est la source de l'autorité... Le site est en préparation

ياسمين الشام

Système électronique de dialogue et de convention collective, ses objectifs sont :
Établir un centre national syrien indépendant de toutes les forces internes et externes, pour surveiller les voix et les idées des personnes de tous horizons, sans exception, à travers des dialogues, des questionnaires et des élections impartiales, documentées et honorables. Sous la supervision de tous les membres qui en font partie, et des équipes de travail élues. En savoir plus

اختيار اللغة

سـوريا نشيد الأحرار, مالك جندلي

Il semble que Dieu soit laïque, meme, extrêmement laïc ... Si ce n'est pas le cas, comment ses bénédictions sont-elles toujours résolues sur les pays laïques qui séparent la religion de l'État alors que sa malédiction est toujours sur les pays qui gouvernent au nom de la religion et du sectarisme, pourquoi les premiers vivent toujours dans la paix et la prospérité et le progrès et l'ambition alors qu'on trouve que le second est submergé dans le sous-développement, l'ignorance, la dégénérescence, les guerres, les calamités, les malheurs.

Damas Syrie

Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Votre identifiant vous sera envoyé à cette adresse.